Remise officielle du rapport d'activités 2016 au Premier Ministre

PM 1L’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) a procédé le lundi 2 octobre 2017 à la remise officielle de son rapport d’activités 2016 au Premier Ministre, Paul Kaba THIEBA. C’est une délégation composée de représentants du conseil de régulation et du Secrétariat Permanent de l’institution qui a remis ledit document en présence des journalistes venus couvrir l’audience.

A la sortie de cette audience, le Président du conseil de régulation Dramane MILLOHO qui  a conduit la délégation, a souligné que le Premier Ministre a  accepté le rapport et a félicité l’institution pour le travail abattu.

Interrogé, sur le contenu du rapport, il a juste précisé que c’est un document  de 70 pages comprenant10 chapitres qui dresse le bilan des activités de l’ARCOP, avant de saisir l’occasion pour inviter les hommes de médias à une conférence de presse le mardi 03 octobre 2017, au cours de laquelle de plus amples détails seront donnés.

En rappel, conformément à l'article 11 du décret portant création, attribution, organisation et fonctionnement de l’ARCOP, l'institution doit rendre compte de ses activités menées durant l'année écoulée au Premier Ministre à travers un  rapport d’activités. Cette activité s’inscrit dans le respect des dispositions de cet article.

CONTACTS

tel: (226) 25 46 26 41

tel: (226) 25 46 26 43

mail: arcop@arcop.bf

numero vert burkina

Newsletter