Remise officielle du Rapport d’activités 2017 au Premier Ministre

L’ARCOP a remis officiellement son rapport d’activités 2017 à Son Excellence Monsieur Paul Kaba THIEBA, Premier Ministre au cours d’une audience ce lundi 27 août 2018 au Premier Ministère.

A travers cet acte  l’ARCOP se conforme une fois de plus aux disposition de l’article 11 du décret 2014-554/PRES/PM du 27 juin 2014 portant création, attributions, organisation et fonctionnement de l’ARCOP, qui fait lui obligation de dresser un rapport d’activités et de le remettre officiellement au Premier Ministre.

A la sortie de l’audience, M. Dramane MILLOHO  président du Conseil de régulation de l’ARCOP qui a conduit la délégation composée Madame Agnès KABORE, membre du conseil de régulation et de M. Tahirou SANOU, Secrétaire permanent, s’est adressé à la presse. Il s’est dit satisfait du déroulement l’entretien. Le premier ministre  après avoir pris connaissance du contenu du rapport,  nous a félicité pour les résultats obtenus au cours de l’année 2017 et nous a encouragé à poursuivre dans le même élan pour améliorer davantage la performance du système de la commande publique,  a-t-il confié. Il a conclu en invitant les journalistes à une conférence de presse les jours à venir pour la présentation globale du contenu du rapport.